Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Love with Music
12 février 2012

Carbon Kevlar : musique de Bref

J'ai pu constater que la page la "plus populaire" de mon blog est celle de Disco Mirage, bande son de l'épisode Bref, j'ai embrassé cette fille. Donc tout comme moi, vous êtes plusieurs d'une part à suivre cette série géniale et d'autre part à "kiffer" la musique qui passe en fond sonore.

CKLogo

Le son électro que l'on entend régulièrement provient notamment du groupe française Carbon Kevlar. Ce nom a été cité plusieurs fois au cours de différents épisodes. C'est en effet à l'un de leur concert que "cette fille" part avec le serveur dans l'épisode Bref, j'ai diné avec cette fille.

Retrouvez les musiques de Carbon Kevlar sur leur site officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
In Love with Music
Publicité
In Love with Music
Newsletter
Archives
Publicité