Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Love with Music
4 mars 2012

Musiques de pub : Peugeot 3008 et Flower Tag by Kenzo

Cette semaine en regardant la télé, je suis tombée sur 2 pubs que j'ai adoré, non pas grâce à leur contenu mais grâce à leur musique.

Je n'aurai jamais pensé parlé de voitures dans ce blog, mais comment ne pas évoquer la super chanson qui accompagne la Peugeot 3008 tout au long de sa course. Cette musique provient de l'EP de Woodkid et s'intitule Iron. Si vous aimez (ou pas) cette musique, vous aimerez, c'est sûr, le clip réalisé par Woodkid himself. A savoir, Woodkid est un jeune réalisateur français déjà connu pour des clips Mistake de Moby, Teenage Dream de Katy Perry ou Born to Die de Lana Del Rey.

Ci dessous le clip en question :


WOODKID - IRON

Il y a une deuxième pub qui m'a fait vibrer de par sa musique. En effet, la pub Flower Tag by Kenzo mêle un joli graphisme avec ses coquelicots rouges et une chanson magnifique du groupe Trip Hop Tricky : Cross to Bear. Just enjoy si vous ne l'avez jamais vu :


Publicité HD - "FLOWER TAG" (Fragrance by KENZO) 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
In Love with Music
Publicité
In Love with Music
Newsletter
Archives
Publicité